Notre Restaurant

Le restaurant « Les Barjots » se trouve au 247 de la rue du Faubourg-Saint-Antoine, en plein cœur historique du 11e arrondissement de Paris, à mi-chemin des places de la Nation et de la Bastille. Notre devise : Tellement barjots qu'ils font tout maison !

 

Un lieu, c’est avant tout un état d’esprit. Notre état d'esprit : On ne triche pas ! Le capitaine du restaurant, Dejan Lukic, ex-gardien de but professionnel de handball, champion d'Europe, plusieurs fois champions de France et d'ex-Yougoslavie, membre de l’association "Les Barjots" le sait. Il a transmis cette passion de la restauration à toute l'équipe et qui l'a retranscrit aussi bien dans les plats que dans le service.

 

Notre recette ? Une cuisine "fait maison", chaleureuse et délicate. L’accent est mis sur les classiques de la gastronomie française (viandes et poissons), préparés avec finesse. Notre restaurant « Les Barjots » vous propose également des spécialités balkaniques et une sélection de vins raffinés. A la carte ou à la formule, les plats sont tous élaborés par notre brigade de cuisine à partir de produits frais et crus.

Bien manger c’est important, surtout dans un décor agréable. Avec nos 130 places assises réparties dans 3 salles climatisées, le restaurant « Les Barjots » vous accueille dans un cadre élégant, au design moderne : pierres apparentes, chaises en velours rouge, mobilier de bois exotique aux formes épurées, éclairage tamisé, vous pourrez choisir d’être autour d’une table ronde ou de vous rapprocher de vos voisins.

 

Après le cadre, l’ambiance. Le service est souriant et le staff se tient à votre entière disposition. Trois maîtres mots : gentillesse, convivialité et efficacité. 

Réunir les gens, voilà ce qui nous définit. Chaque vendredi et samedi soir, la musique slave est au programme, entre joie de vivre et nostalgie, à se croire plongés dans la bande-son d’un film d’Emir Kusturica !

 

Juste pour vous, le restaurant peut être privatisé à l’occasion de séminaires, de réunions de travail, de présentations, de banquets, mariages, anniversaires ou fêtes.

 

On peut parfois croiser chez « Les Barjots » des people. Après sa carrière, Dejan est resté en contact avec de nombreux sportifs d’hier et d’aujourd’hui. Il n’est donc pas rare de croiser certaines têtes connues au détour d’une table et de pouvoir échanger quelques mots en toute simplicité.

 

Toute l’équipe du restaurant « Les Barjots » vous attend pour faire de votre visite un moment de gastronomie, de plaisir et de détente.

 

Sachez qu’une fois venus, vous aussi, vous deviendrez complètement barjots des barjots !